Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin de LAURENCE
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Fascinante Fascination

fascination

Bella, une jeune adolescente quitte le soleil de l'Arizona pour s'installer chez son père dans l'état de Washington. Là-bas, elle ne tarde pas à se faire des amis. Pourtant, dès son arrivée un groupe de jeunes l'intrigue ; ce sont les enfants du docteur Cullen. Parmi eux, Edward semble fuir Bella comme la peste. Mais un jour, elle echappe de peu à la mort grâce à son étrange intervention. Bella comprend alors qu'Edward cache un secret et se sent deplus en pus attirée vers lui. Une étrange et dangereuse relation va alors se tisser entre ces deux êtres.

Ce roman qui plaît beaucoup aux jeunes m'a également touché par la qualité de son écriture. L'implication des personnages secondaires donne une épaisseur à l'histoire qu'on lit d'un trait. Cela m'a rappelé la saga d'Anne Rice en plus soft, j'ai hâte de lire la suite. J'ai entendu dire qu'un film était déjà en préparation !

Publicité
Commentaires
Publicité
le coin de LAURENCE
Archives
Publicité