Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin de LAURENCE
Derniers commentaires
24 mai 2008

Deux petites filles en bleu

bleu

Kelly et Kathy, soeurs jumelles âgées de trois ans sont enlevées, mais une fois la rançon payée aux ravisseurs, seule Kelly revient. Qu'est devenue Kathy ? Tous la croient morte, mais Kelly semble être en contact avec elle par la pensée et savoir où elle se trouve...

Ce livre sans grande originalité ni grand supense se lit parce qu'on veut quand même connaître le dénouement mais il est sans surprise lui aussi. Pas le meilleur de Mary Higgins Clark.

Publicité
Commentaires
J
Je trouve que ce n'est pas le meilleur Thriller de la Grande Dame du Suspense !!!<br /> <br /> L'intrigue est bien, l'angoisse aussi mais le coupable n'est pas le meilleur qu'elle aurait trouvé !!!<br /> <br /> Je me suis un peu ennuyer comme même !!!!<br /> <br /> Je vous conseil d'elle "Tu m'appartiens".
Publicité
le coin de LAURENCE
Archives
Publicité