Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin de LAURENCE
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Rien ne va plus

d_kennedy_rien_ne_va_plus

David Armitage est scénariste, seulement il n'a jamais pu vivre de sa passion. Il travaille dans une librairie pour faire vivre sa fille et sa femme. Mais soudain sa vie bascule quand il devient le scénariste d'une célébre série tv. Lui qui n'avait rien, il peut tout avoir, même l'amour d'une célébre productrice pour laquelle il quitte sa famille. Mais alors qu'il a tout ce qu'il désire, il est contacté par un miliardaire cinephile pour une étrange collaboration...

Excellent livre sur les revers de la réussite et sur le pouvoir de l'argent, rien n'est jamais acquis...

Publicité
Commentaires
K
Douglas kennedy,j'en entends beaucoup parlé mais je n'ai jamais lu un de ses bouquins,pourtant il parait qu'il écrit très bien.<br /> Il va donc falloir que je m'y mette^^
Publicité
le coin de LAURENCE
Archives
Publicité