Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin de LAURENCE
Derniers commentaires
5 février 2009

Cette chanson que je n'oublierai jamais...

maryhiggins_248

Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay.
D'où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l'obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène un peu floue, lorsqu'elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi. Depuis, Kay a épousé Peter, l'héritier de la famille. Mais des soupçons planent sur son époux à propos de la disparition d'une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, Peter est emprisonné.
Convaincue de son innocence, Kay se lance sur la piste de cette musique sans savoir qu'elle recèle un secret très dangereux, pour elle et pour lui
.

c'est un livre très lent qui manque de suspense, on est loin des débuts de l'auteur. Dommage car l'intrigue présageait quelque chose de bon.

Publicité
Commentaires
J
Je trouve comme "Deux petites filles en bleu" que ce n'est pas le meilleur mais j'ai assez bien aimer l'histoire comme même et le coupable est assez bien choisi j'avoue, j'ai ,comme bien aimer mais ce n'est pas un coup de cœur !!!!
Publicité
le coin de LAURENCE
Archives
Publicité